Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NARMWAT RockRacers!


Messages recommandés

Bon ça y’est !
Ça faisait un bon ptit moment que ça nous boulait, on a fini par le faire !

Pas plus tard qu’aujourd’hui, les statuts de l’association des « NARMWAT RockRacers » ont été officiellement déposés en Préfecture.

J’en avais déjà touché deux mots vite fait à certains d’entre vous : l’objectif c’est de se donner simplement l’occaz de se retrouver sur des événements (Bol ça clique, Coupes ML, concentres ou autres manifs…) et de s’faire des « mototeufs » avec les gens qu’on apprécie et surtout, surtout : sans se prendre au sérieux ! Tout ça évidemment, dans un esprit joyeusement Rock’n’Roll…

C’est pas vraiment un Moto-Club, même si à la base faut bien dire que les bécanes « atypiques » nous branchent, ce sont surtout les gaziers (et gazières) qui posent leurs culs dessus qui nous intéressent le plus. Bref, vous vous doutez bien qu’on préférera toujours un ptit jeune sympa sur une pauv’meule, avec un bon esprit et un humour qui va bien, plutôt qu’un joufflu en panoplie qui fait rien qu’à se la pèter en « chaubaillke » ou qu’à s’admirer dans la glace sur la dernière prépa à la mode du moment (tannanahafout’ : Rock’n’Roll purdur et pis pas pu !!!!!!!). Même à pieds, un gazier qui va bien tiendra sa place.

Le « noyau dur » à l’initiative du truc, c’est l’Catane, l’Bill et moi-même (des bons potes « pas d’hier »), mais on compte déjà plus d’une bonne grosse quinzaine de membres (non non : y’a des gonzesses aussi…) tous prêts à donner un bon coup de patte et surtout à ricaner à toutes les bonnes occasions.

On va (un peu) investir tranquille dans du matos et si tout va bien j’pense que le premier truc aura lieu au Village Clubs du prochain Bol Classik avec une formule simple où tout l’monde s’y retrouve sans s’prendre la tête, mais je vous en reparlerais en temps voulu.

Voilà : j’voulais juste que vous sachiez que les « NARMWAT RockRacers » existent…
Not' logo :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca vaut pas grand chose, y viennent de refuser de me sponsoriser pour l'achat de ma nouvelle jaquette cuir au Harley Store Center.
Par ce que c'est pas donné de faire brodée sa jaquette, j'voulais faire mettre "HOG Chapter of Baltringue Beach".
Z'ont pas voulu les méchants du noirmat machin. Evil or Very Mad
Sale au piot!

Arvi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAYTON a écrit:
Ca a l'air sympa le club des NOIRS MAT. Pourquoi ce nom d'ailleurs ? Sinon, ça me plait bien le scénario et le trip avec des gaziers qu'ont des choses à faire ensemble. Very Happy


Bon : les plus zattentifs et les moins gogols d'entre vous auront sans doute noté que NARMWAT est un anagramme phonétique de NOIR MAT.
Une étude sociologique approfondie des membres fondateurs de l'association démontre que l'aspect social (voire anti-social) du noir mat est ancré au plus profond de leurs personnalités et n'est en fait que le reflet de la "rock'n'roll attitude" (consciente ou inconsciente) dont il font preuve depuis leur pas tendre enfance.
Le Solex 2 200 du BiP (son 1er engin à moteur) n'était-il pas déjà noir mat ?
Historiquement et bien au-dela des différents mouvements et modes qui n'ont influencé en rien leur parcours motocycliste, plus de 90 % de leurs bécanes ont fini par LA COULEUR noir mat, n'en déplaise aux zamateurs de paillettes.
Par conséquent, il est clair qu'au delà de lasimple sobriété d'une couleur sobre, le concept "noir mat" se devait de s'afficher dans la dénommination de cette association.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Bon : les plus zattentifs et les moins gogols d'entre vous auront sans doute noté que NARMWAT est un anagramme phonétique de NOIR MAT.
Une étude sociologique approfondie des membres fondateurs de l'association démontre que l'aspect social (voire anti-social) du noir mat est ancré au plus profond de leurs personnalités et n'est en fait que le reflet de la "rock'n'roll attitude" (consciente ou inconsciente) dont il font preuve depuis leur pas tendre enfance.
Le Solex 2 200 du BiP (son 1er engin à moteur) n'était-il pas déjà noir mat ?
Historiquement et bien au-dela des différents mouvements et modes qui n'ont influencé en rien leur parcours motocycliste, plus de 90 % de leurs bécanes ont fini par LA COULEUR noir mat, n'en déplaise aux zamateurs de paillettes.
Par conséquent, il est clair qu'au delà de lasimple sobriété d'une couleur sobre, le concept "noir mat" se devait de s'afficher dans la dénommination de cette association.


dur le matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que ton café était pô encore assez mat ....

'tain ça fait plaize à lire que ça finisse par se faire hehehehehe !! Twisted EvilTwisted Evil ... dès que t'as le tocollant tu fais signe, parce que j'ai dégoté un new résé pour eul'GS qui va justement se repeindre la geule en narmwat pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore un vieux crâne d'un litre, t'y fout tout ce qui passe sous la main, jack, stroh, absinthe, vodka, un royco minute soupe, du beurre de cacawète pwèt pwèt et pis tu bois, si tu démanges pô, c'est bon, sinon c'est le fisting à la clef d'72 Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Et pour les filles ?

Non seriously : j'ai pas fait c't'annonce pour que vous adhér... que vous adhéri... (merde !) pour vous inciter à adhérer (ouf...) au truc mais juste pour vous en informer et vous dire que vous serez bien sûr invités sans prétention à participer à nos conneries quand ce sera possib' !
Faudrait pas non plus se laisser déborder d'entrée...
Maintenant si parmi vous y'en a des qui veulent à tout prix faire partie de l'assoc. et tout : pourquoi pas, mais faudra qu'on réchéflisse (avec le Gam qu'a l'air d'avoir de bonnes idées) à une cérémonie d'intronisation...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rigoles mais l'histoire du crâne c'est véridique, c'était le baptême d'entrée dans mon ancien club, on faisait tourner l'truc, tout le monde mettait ce qu'il voulait dedans (moi j'avais toujours un royco et du tabasco sous la main), ça a donné lieu à des baptême d'antologie dont tout le monde s'en souvient même après 20 ans LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
DAYTON a écrit:
Ca a l'air sympa le club des NOIRS MAT. Pourquoi ce nom d'ailleurs ? Sinon, ça me plait bien le scénario et le trip avec des gaziers qu'ont des choses à faire ensemble. Very Happy


Bon : les plus zattentifs et les moins gogols d'entre vous auront sans doute noté que NARMWAT est un anagramme phonétique de NOIR MAT.
Une étude sociologique approfondie des membres fondateurs de l'association démontre que l'aspect social (voire anti-social) du noir mat est ancré au plus profond de leurs personnalités et n'est en fait que le reflet de la "rock'n'roll attitude" (consciente ou inconsciente) dont il font preuve depuis leur pas tendre enfance.
Le Solex 2 200 du BiP (son 1er engin à moteur) n'était-il pas déjà noir mat ?
Historiquement et bien au-dela des différents mouvements et modes qui n'ont influencé en rien leur parcours motocycliste, plus de 90 % de leurs bécanes ont fini par LA COULEUR noir mat, n'en déplaise aux zamateurs de paillettes.
Par conséquent, il est clair qu'au delà de lasimple sobriété d'une couleur sobre, le concept "noir mat" se devait de s'afficher dans la dénommination de cette association.



sa c'est du public relation non??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kek news !
Avec les kotiz déjà récupérées, on va s'acheter cette semaine 2 tonnelles pour être bien installés peinards au Village Clubs dans les manifs.
Pis on cogite (dans les prés...) sur plein de trucs !
Les gârs ont l'air bien motivés : pourvu ksa dure ! Laughing
ça devrait l'faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais j'ai une adresse itou, mais in hellgium, pas de commandes mini (même si le prix varie en fonction), à l'époque pour du 10cm sur 8cm en noir en blanc ça me revenait à 2,10 €uros pièce, en fait tout dépend du nombre de couleurs utilisées, et du logo car de lui dépend le nombre de "points" à broder, et plus il y a de points, plus chéro c'est .... en gros ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens !
Bonne idée : à chaque concentre on va organiser des stages de "faisage de cons", dans l'esprit grolandais...
Y'en a bien des qui vont à des stages de conduite (j'dis même pas "pilotage").
C'qu'est chiant c'est qu'il faut y réchéflir sérieusement et ça on sait pas faire !
C'est un bon début... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gutti a écrit:
BiP a écrit:
Bon : les plus zattentifs et les moins gogols d'entre vous auront sans doute noté que NARMWAT est un anagramme phonétique de NOIR MAT.
Une étude sociologique approfondie des membres fondateurs de l'association démontre que l'aspect social (voire anti-social) du noir mat est ancré au plus profond de leurs personnalités et n'est en fait que le reflet de la "rock'n'roll attitude" (consciente ou inconsciente) dont il font preuve depuis leur pas tendre enfance.
Le Solex 2 200 du BiP (son 1er engin à moteur) n'était-il pas déjà noir mat ?
Historiquement et bien au-dela des différents mouvements et modes qui n'ont influencé en rien leur parcours motocycliste, plus de 90 % de leurs bécanes ont fini par LA COULEUR noir mat, n'en déplaise aux zamateurs de paillettes.
Par conséquent, il est clair qu'au delà de lasimple sobriété d'une couleur sobre, le concept "noir mat" se devait de s'afficher dans la dénommination de cette association.


dur le matin


Clair, faut avoir fait matsup pour comprendre le concept fondateur... rien que "anagramme" c'est déjà un mot de plus de 3 syllabes affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...