Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dunstall, un cauchemard pour enzoo…


Messages recommandés

comme il m'embête tout le temps avec mon cul de selle Dunstall sur la norton, je vais faire un post spécial avec plein de cul dunstall, comme ça il se réveillera la nuit tout en sueur après avoir rêvé que toutes ses motos en avait choppé un aussi lol!lol!

allez ch'gomenze



apres une commando une 650ss j'aime l'ambiance


un domi dunstall (surement un vrai domiracer) en ambiance aussi tain… miam


une BSA à cadre Curtiss et habillage dunstall, en a vu une comme ça vers Agde avec plageman, y'a un bon moment, entre temps le mec l'a dépouillée pour y mettre un moteur de bonneville malaise comme la mienne, et tenter de vendre le bitza 8000€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour alimenter l'argument "vintage" de ce choix, voici une rareté,


1966 DUNSTALL ATLAS AS FEATURED IN 1966 MOTORCYCLE MECHANICS
* DUNSTALL HI COMP PISTONS
* DUNSTALL CAM
* DUNSTALL HEAD
* BORRANI RIMS
* ORIGINAL EXHAUST WITH NAME ON BACK
* ALLOY FENDERS
* ALLOY RACING LEVERS, WITH DUNSTALL CLIP ONS AND HEADLITE BRACKETS

for sale 15 000$ (et vendu)

je reste pas forcément dans les norton, un chtit 500 suz


là c'est du spécial enzooille la blinkouille, photo d'époque d'une atlas affreuse et bien clinquante, celle là tu vas la voir en rêve c'est sur


celle là chépa si c'est dunstall, mais c'est pour l'ancien, une lav, avec un tout ptit cul, de rien du tout


rien à voir avec dunstall là, à part peut etre les pots, mais voilà bien une config d'atlas en tous points (à part la selle) conforme à mes rêves à moi concernant la mienne…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain me suis évanoui en ouvrant le post .....


Gam dans mes bras ..... enfin je ne me sent plus seul !!!!


Alors une mention toute particulière pour celle ci , y a pas à chier c'est de toute beauté :



p'tain Kéké c'est pas bôhhhh




celle ci est top juste si la selle était plus courte et droite , plus les échap sinon top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais kéké, la dorée est top belle, y'a les meme papattes que toi, BSA… phare monté haut…

nan tu vois, c'est vraiment chacun voit midi à sa porte, autant j'ai du mal avec la ligne des BSA en général, j'aime les motos plates, le phare dans l'alignement, pas haut, etx

mais j'ai fait expres d'exagerer là… je vais fouiller j'en ai des vraiment cholies
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Piero faut vraiment kon cause ....
la Commando et la (Télé ) Z tu trouve ça beau ????
désolé j'y arrive pas .... et le kit gus kuhn est vraiment top laid sur la commando ... on dirait un résé pour se taper le paris dakar ......
avec les 25 litrons de mon réésé j'arrive à me taper pas loin de 400 bornes si je tape pas trop dans l'engin .......
Tu sais ce n'est pas parceque tu n'as que ce cul de dispo qu'il faut monter celui ci dessus , si tu veux on se cotise !!!
parle nous de ton enfance Kéké , il doit y avoir des circonstances éternuantes .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut que ce soit cohérent, là j'ai eu la chance de trouver un ar qui est exactement raccord avec le résé que j'ai trouvé aussi par hasard, ils sont tous les deux exactement de la couleur et de l'aspect que je veux, noir avec juste un liseré qui a été fait y'a longtemps, avec le coté patiné… en plus le résé d'atlas avec sa base plate, va parfaitement avec la ligne de la selle qui ensuite descend vers l'ar… bien sur je ferai refaire un petit coussin en skai pour remplacer le truc tout sec et dur comme du bois…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
qu'est ce qu'il te manque pour la finir piero?


je sais pas trop ça fait longtemps que je l'ai pas vue, faut que je passe un coup de fil… j'ai quelqu'un pour le moteur de 88 en plus là, je vais voir à tout grouper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient en parlant d'Atlas ....
Samedi il y avait un petit rassemblement de vieilles anglaise chez Tromph à stras et il y avait cette belle moto ,
peut etre trop belle pour toi mon Kéké , trop bling bling ..... moi je la trouve zouber !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmeuh doute que tu la trouve souper, elle est belle… mais j'aime pas le feu ar, la boite à outils chromée, le double disque à l'avant, le cadres peint en clair (ouf il a résisté à la faire nickeler)

l'ar est un cul de ducat…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi d'ac avec toi , à priori l'avant serait aussi ducat .... un bon gros 8 cames à l'avant , un petit feu de chez motorne à l'arr et une mini plaque (là c'était un Allemand )
par contre le cadre comme chat et cette couleur gris souris j'aime bien .... bon on est loin de l'esprit d'origine , ca devient presque une Thrux affraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon faut pas cracher dans la soupe hein, c'est une belle becane, mais comme on se disait l'autre fois, c'est pas comme ça que je l'aurait faite à mon gout, c'est un slimline si je ne me trompe pas… je pense que le double came d'origine benelli qu'andré m'a monté à l'avant ira tres bien, vu la taille de la flasque… tu avais su ce que le gars d'avant avait fait comme bidouille ? pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Enzoo a écrit:
Tient en parlant d'Atlas ....
Samedi il y avait un petit rassemblement de vieilles anglaise chez Tromph à stras et il y avait cette belle moto ,
peut etre trop belle pour toi mon Kéké , trop bling bling ..... moi je la trouve zouber !!!



Fertes elle est " po'mal " , après faut reconaitre qu'elle fait un peu trop " moto du dimanche " garée devant les nains d'jardaing ca passe ..

Perso j'les prefères comme-çà :



Surtout celle-là :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'ain tu m'as grillé ...... oui j'aime bien la meule à Sacha ....
Au fait ya le DD qui est passé à la maison cette aprem .... un chouette gars .... il est vraiment top en plus on a des amis en commun, on roule avec la même caisse, on aime les même moto ... p'tain vraiment un gars bien ...
par contre je ne lui ai pas demandé ce qu'il pense des culs Dunstall lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Enzoo a écrit:
tient mon kéké sur moto Anglish ya un gars ka posté une belle Domi ..


[/quote]


wouéééé elle est belle, c'st une atlas ? le moteur a l'air d'être tout alu c'est un SS ?
elle a aussi le logo norton incliné sur le carter, ça fait bizare, on dirait un carter de commando, prévu pour avoir le logo horizontal, mais utilisé avec le moteur redressé, donc en biais (le logo) je sais pas si je suis clair…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

p'tain vivement qu'elle tourne ton Atlas ..... , je me demande si quand elle sera prette si je ne vais pas me faire quelques jours de ouacance dans le chud , je descendrai avec le toy, la remorque avec les deux Nortoune ... on pourra aller la tester .... faut ouahr
faudra que tu me trouve un endroit ou squater kéké

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...