Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motocrotte for bip


badgam

Messages recommandés

j'fous ça ici histoire que tu retrouves fastoche quand tu lèvera le nez de tes cartons


Cylindrée: 750 cm3 Année-modèle: 1998 Prix: 1 100 €

Cagiva Elefant 750, 1998, 55000 Km, très bon état
mécanique, régulateur changé. Train de pneus à
changer, manque le carénage arrière latéral
(recouvrement du pot)

Mens Jean-François: 0661795821






au besoin : http://www.kaiserkraft.be/Product/760759
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Comme j'disais au Cher Manisque au bar, j'suis en négoc pour un 800 DR (Ze big One !) de 1990 à ptit prix qui pète mais "à finir de remonter" (les clignos, la lumière etc...).
Z'en pensez koa ce cette meule à part qu'elle est pas belle ? (risque d' y'avoir de la meuleuse dans l'air...)
il parait que c'est fiab' ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y'est...
Samedi avec l'Catane, on a ramené ça à l'atelier :

Rien à voir avec un trail : un 600 CBR de 88 avec 47000 bornes, y'a kek bricoles à faire mais pas grand chose (bougies, filtre, batterie, règlages...) mais il tourne bien sans un bruit moteur. Pneu arrière neuf, transmission bonne.
C'est surtout l'habillage qu'est naze, mais vous vous doutez bien que j'm'en fous !
J'vais dépouillé et juste chiner kek pièces (un cache latéral, ptêt le tête de fourche... pour les rétros) pour qu'il soit à peu près d'applomb, une dose de narmwat, pis : roule pour tous les jours !
Parait que c'est du solide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ski fait chier c'est que tout l'bordel/machin/compteur/compte-tours/tablodbor/bordelafils/rétros/clignos est fixé dans-avec-dessous-dessus ce foutu tête de fourche à la con qui bringueballe de partout...
Soit j'en trouve un en état à pas cher, ou j'en refais faire un (?), soit j'vire tout ça mais c'est vraiment pas joli là-dessous : y'a du boulot pour tout planquer... et j'mets des bracelets et un phare rond.

Mais ski y'a de bien avec c'te bécane... c'est que j'ai les 2 pieds qui touche par terre (de chaque côté)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Ski fait chier c'est que tout l'bordel/machin/compteur/compte-tours/tablodbor/bordelafils/rétros/clignos est fixé dans-avec-dessous-dessus ce foutu tête de fourche à la con qui bringueballe de partout...
Soit j'en trouve un en état à pas cher, ou j'en refais faire un (?), soit j'vire tout ça mais c'est vraiment pas joli là-dessous : y'a du boulot pour tout planquer... et j'mets des bracelets et un phare rond.

Mais ski y'a de bien avec c'te bécane... c'est que j'ai les 2 pieds qui touche par terre (de chaque côté)...


moui je vois le problème ; c'est pour ça qu'ils mettent lepot de yaourt autour, pour planquer le bordel...

fais tout péteeeeeeeer What a Face cépacompliqué Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dégotté un cache latéral (le mec, sympa, me l'a même filé gratoche) !

Par contre, il a 15 couches de sale peinture : j'en finis pas de décaper...

J'vais démonter le tête de fourche et lui faire une coupe "réglementaire" à la disqueuse (mais putain : là il caille) !
ça va alléger l'bouzin ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Bon... J'my faisais pas à cte CBR : le coeur y était pas...
Je l'ai donc refourgué jeudi dernier à un ptit jeune qui veut tâter de la piste.

J'voudrais plutôt (le dog à...) me dégotter "hapacher" un vieux trail (bi ou mono) pas trop pourrav' pour rouler tous les jours et balades en campagne... Si vous connaissez ça : vous m'dites !

Sphinx !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de négocier sévère "hapacher" un KLE de 93 avec 36000 km et qu'a l'air super propre.

Bon... la selle est rose (!) cyclops
J'vais devoir faire comme Mozart ! (bin voui : Amédéus Mozart !)

J'me ferai bien "un ptit Mongolosaure" avec ça à la fois pour tous les jours et tracer loin des fois.

Z'en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
J'suis en train de négocier sévère "hapacher" un KLE de 93 avec 36000 km et qu'a l'air super propre.

Bon... la selle est rose (!) cyclops
J'vais devoir faire comme Mozart ! (bin voui : Amédéus Mozart !)

J'me ferai bien "un ptit Mongolosaure" avec ça à la fois pour tous les jours et tracer loin des fois.

Z'en pensez quoi ?


j'en avais proposé un piero y'a un an KLE, 95, 15000km, 1500€
vendu depuis au voisin .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
J'suis en train de négocier sévère "hapacher" un KLE de 93 avec 36000 km et qu'a l'air super propre.

Bon... la selle est rose (!) cyclops
J'vais devoir faire comme Mozart ! (bin voui : Amédéus Mozart !)

J'me ferai bien "un ptit Mongolosaure" avec ça à la fois pour tous les jours et tracer loin des fois.

Z'en pensez quoi ?






ben moi les trucs haut sur patte heuuuuuuu Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
testi a écrit:

j'en avais proposé un piero y'a un an KLE, 95, 15000km, 1500€
vendu depuis au voisin .


ouais c'etait pour mon vieux, à l'époque il etait en sardaigne, tous chemins tout ça

maintenant il est dans le doubs, il va aller voir un nevada 750 à pas cher en auvergne (allo chevlu)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha y'est !
J' l'ai ramené ce ptit KLE !
Modéle 93 en super état (36 000 km d'origine), pis j'touche par terre des 2 côtés (!).
Sympa à conduire, un vrai vélo, faut taper dedans pour avoir les watts (c'est du GPZ à la base), j'pense que j'vais ptêt y coller 1 dent de moins en sortie de boîte (hips !).
Par contre j'trouve que ça freine pas terrib' terrib'... (?)
Pis cte selle rooooooooooooooooooose.... Faut vraiment que retrouve le produit miracle dont on avait parlé j'sais plus où (Magix color, j'crois ? Où c'est donc qu'on trouve ça ? ).

Autrement, bin... j'crois que ça va finir aussi NARMWAT dans pas tard... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Félicitations et.. oui en effet, au boulot, hop une couche de noir !

c'est là qu'il était question du Magix Color : /galerie-des-becanes-f5/la-source-d-inspiration-et-ma-petite-realisation-t259.htm






ouai j'ai été voir sa moto propre et qui tourne nikel et pi connaissant le bip une becane violette avec la selle rose sa va pas le faire je sens que le noir mat va chauffer dans le garage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha y'est !
Le KLE est bien NARMWAT comme il se doigt (!) : un ptit mongolosaure j'vous dis !
Reste cette foutue selle rose...
J'attends le filtre à air commandé sur le ternet (méthode de nettoyage "Catane" à déconseiller : le vieux s'est immédiatement autodétruit !).
Pis aussi trouver la bonne clef à bougies "spéciale" qui va bien (j'en ai une demi douzaine et pas une qui va...).
Bientôt chaque modèle aura son propre outillage... Mad
Les joints spy de fourche à changer bientôt (commandés aussi).
J'ai un peu tout regardé : ça a l'air bien sain !

Bientôt on ze road ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...