Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coupes Moto Légende 2009 !


Messages recommandés

Yô !

Un bonne partie de la "fine équipe" des NARMWAT ROCKRACERS se rendra sans doute, comme shaque année, aux Coupes Moto Légende fin mai.

On ne peut évidemment pas refaire le coup de la même mototeuf qu'au Bol d'Or Classic, mais si on s'dégotte un ou une conductrice pour mon fourgon, on devrait pouvoir quand même s'faire un ptit barbeuk festif à l'arrache, le samedi soir sur le parking bagnoles (obligé avec le fourgon).

On en recause, mais j'pense que là, ce sera : "chacun amène à cuire et à boire" !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dites voir les gô Rolling Eyes y a ty un point de rencontre dans la Nievre des Nar Mwouateuh avant de décollé au CML ???
Partez l'vendreday ou l'sam'day ?? Mon rat, ma gonz et un poto à moi on décol' certainement le vendredi ... à voir...
Traversez du Morvan ( Nevers-Chateau- Autun----- Dijon) ou par Decize ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, on décolle le samedi matin (on bosse le vendredi...).
On se retrouve "chépaou" (à définir) et on s'traine la bite par le Morvan (Château-Chinon, Autun...) : quand ça fait beau, ça l'fait bien !
Arrivée tranquille en fin-fin de matinée (quoique des fois, l'apéro en route traînasse un peu) pour s'planter le campement tranquille et se balader sur le site.
Mais on en recausera d'façons !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Bol ? Suspect
Pour les Coupes Moto Légende tu veux dire ?

Là, on n'a pas de tarif club puisque qu'on "expose" pas sur le Village-Clubs.

Donc, on ne les a pas à l'avance et on s'prend des entrées "comme tout l'monde", aux guichets du circuit.
(J'crois que c'est 21 € ?)

T'as mon phone ou çui du Catane pour qu'on se retrouve dans la journée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depart surement samedi matin de guerigny a 8h30 pas plus tard HEIN BICHON GRRRRRRRRRRRRRRRR direction chateau chinon pause canon a autun (de toute façon ma meule si elle s'arete pas a autun elle se met en rade) et pi voila
ne pas oublier le papier a cul pour le caca la bas en pleine nature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
Mad Max a écrit:
Vous me confirmé sa et pi c'est good pour bobonne et moi Wink


tu vas encore lui faire les niveaux dans les gradins ?? clown ....... LaughingLaughing


Oula pas sur hein !! c'étais pour fêter l'arrivé du nouveau brélon au boc (épilécanon ) , apres c'est pas toujours la fête, faut pô déconé Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip. C'est une bonne idée. Je te redis çà. Faut que j'arrive à caler 2 ou 3 trucs (organisation avce ma femme et les gosses ... et puis j'ai un pote qui court en 4 pattes qui m'a demandé un coup de main ...) mais on devrait bien arriver à se croiser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , on va pas s ' emballer ....

dans le LVM de la semaine derniere , il était annoncé....

je viens d aller voir sur le site des CML et dans la rubrique " tete d affiche " , il ne cause pas de sa présence ...

bref , s i il est là tant mieux sinon bah tant pis ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'ai découvert que je ne devrais pas sortir et démonter toute la boite (/galerie-des-becanes-f5/le-trappistosaure-t30-120.htm?sid=849074d8544ded2374b16548391a190b) ... j'ai repris ma sieste LaughingLaughing ... en fait j'ai du gros taf à la baraque, je zieute à faire une p'tit chambre/appart' au "poulet" (le p'tit nom tendre du gamin), pas beaucoup le temps, pis faut que je termine de finir l'accès à l'arrière de mon atelier avant d'pouvoir le ranger comme il faut .... et reprendre le taf .... 2010 me semble pas mal clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 en plus ici pour se remplir le stomac!!!

détails par mail Wink

le parking voiture, y a un peu de gazon pour se planter la tente ou même pas!?! Laughing

z'y débarquez quand?

vivement ce bruit, cette odeur, cette vue... aaaaaaaaaargh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. Ben ça va être simple:

Une tête de mort avec une banane: Demande un autographe c'est sûrement Margerin...
Une tête de mort avec des ailes : Dis-lui "j'aime pas les MC et toi ?" et observe ou cours...
Une tête de mort avec un 9 dessus: Parle en dialecte bernois de préférence.
Une tête de mort en paillettes: t'es pas aux Coupes, t'es en boîte.

...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...