Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LAKEBAROCK&ROLL WEBZINE.


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

superbe! Merci. Je ne connaissais pas encore le '34 des Cheaters, vraiment très chouette ; l'allure générale me fait un peu pensé au - célèbre - rod de Verne Hammond des Burbank Choppers...

Le commentaire que tu fais à côté d'une esquisse de manx ("Un dessin tiré de la presse d’époque.
Norton envisage une nouvelle motorisation double ACT et refroidissement liquide, en collaboration avec Jean Nougier
.") m'a rappelé la présence d'une très belle Nougier au musée de la moto de Marseille, visité avec Piero en décembre 06 (à deux sur sa bonnie-racer dont bibi et son double-mètre cheers ), et dont je ne peux que recommander la visite à tout le monde :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

t'as des vacances dav ? je déménage le weekend prochain, si tu veux, tu viens filer un coup de main le dimanche et le lundi (paque) on vas voir le musée

(comment j'aurais été fort en recrutement moi pour l'US army)

blague à part faut vite venir le voir, ça coute dans les 3€ la visite, et c'est du lourd, j'y retourne à chaque fois avec plaisir, je vois des choses différentes, et pourtant j'aime pas les musées







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo les jolies tofs.

non pas d'vacances encore, enfin j'attends tjrs des news pour schwarzyland...
Mais apres voui, c't'été cheers ! (j'te laisse t'installer peinard, repeindre la chambre d'amiches etc rabbit)
mais j'croyais qu'c'etait c'we ton dem' ?

Et c'est pas c'musée qui fais une bourse une fois par an ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
(...) blague à part faut vite venir le voir, ça coute dans les 3€ la visite, et c'est du lourd, j'y retourne à chaque fois avec plaisir, je vois des choses différentes, et pourtant j'aime pas les musées



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Commande du 10...


C'est le moment ! Ayant reçu le no test de l'imprimeur, et que le boulot est propre, je peux comme promis vous proposer de commander le no10 de LakeBarock&Roll imprimé ! L'exemplaire est vendu 15frs-10euros... Intéressé ?

Renvoyez-moi un mail me disant combien de wagons vous en souhaitez (par exemple ça ferait joli de tapisser le salon avec....), et je me ferai une joie de vous répondre comment qu'on fait pour la suite...

Merci de votre soutien z'et attention, et à très bientôt j'espère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Voici l'état des troupes après le cyclone...

Majorité des photos récentes perdues, no11 aux oubliettes, rachat obligatoire d'un lien FTP (Ca veut pas dire fuck the police ?), logo sauvé mais trop petit pour impression, et motivation en bas. Pour un temps... Deuxièmement j'ai besoin de vous. Qui arrive avec un verre dans le nez à prononcer le nom de mon mag ? Vous êtes forts, parce que j'en connais que même pas bourrés ils n'y arrivent pas. Donc que dois-je faire ? Honte sur moi, j'ai envisagé un premier temps de tout lâcher, mais tout ce boulot pour rien ça me donne mal au ventre. Alors voilà je tâte le terrain avec une nouvelle idée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un navis : it's a joke !

T'sais bien qu'on aime bien ce que tu fais Mister Walloub !

Arrête un peu de faire ton Droopy et continue de nous balancer tes "belles" tofs de la morkitu !

CYCLONE c'est bien mais j'aimais bien avant aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lacherais pas le nom… faut pas pousser, même en suisse, Lake, Barock'n'roll ça se prononce…

te laisse pas abatre par les deux ou trois qui disent le contraire… au bout d'un moment on dira LBR ou autre, Harley Davidson c'est long aussi

si tu change sans arret de nom tu perds en visibilité et en crédibilité

pour ton disque dur, t'es sur que rien n'est reccuperable ? y'a des soft balaise sur mac pour la reccup de données, je vais me rencarder

keep the fesse cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
J'viens d'voir le post, comme les autre laisse pô tomber mildjû .... c'est quoi cette histoire de lien ftp à racheter ? tu veux pô plutôt causer de dns des fois ? (nom de domaine) .... lbnr.info est toujours à toi hein m'biau, t'as rien à racheter du tout, je te laisse le serveur open ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...