Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quand j'serais grand...ou vieux...


Messages recommandés

ouiiiiiss une Sunbean , j'ai eu l'occasion de rouler avec cette belle l'année dernière pendant quelques bornes , c'est comment dire ... surprenant , bon tout d'abord c'est top lourd et le moteur du haut de ses 25 cv je crois est assez poussif , il est construit comme celui d'une voiture , les carbus sont placés juste au dessus des tubes d'échappement comme ça au moins si il y a une fuite , t'as droit à un bôoh feu d'artifesse ..

sinon c'est plaisant à conduire , tu fait des petits bond sur la selle , t'as la banane , bref c'est top jusqu'au moment de freiner et là c'est le grand vide inter galactique ... yapluka sortir les pieds !!!
bref c'est top !!! ShockedShocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était celle du Major, et en parlant d'extincteur , lorsque je le suivais , lui avec la Sunbean et moi sur sa 6T , le fameux extincteur sautait à l'arrière dans la sacoche , je me suis dit 1000 fois ...
je vais me le prendre dans la gueule le gros truc rouge .... en fin de compte il l'a perdu une semaine plus tard sur la route LaughingLaughing

Sportive la Sunbean lol!lol! un peu comme ma BSA A7 quoi mais en pire
et oui Evita , je crois qu'il l'a vendu en début d'année ... faut aller ouar sur son site Hound motormachin

Bon sinon je comte certainement vendre mon A7, enfin chais pas . MadMadMadEmbarassedEmbarassed , j'ai un nouveau truc en tête , si jamais l'un d'entre vous est intéréssé par un missile affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTTTTTENNNTIIIONNNNN LLEESS YYYEEUUUUXXXXXX ...................



Bon ouaci les photos de la belle BSA .... mais chuis vraiment pas certain de vouloir m'en séparer c'est ma première vieille merde ... et on a vécu des choses ensemble ...
bref je verrai d'ici septembre en fonction des finances ....





t'arrive à ta faire un petit 140 les bons jours sinon c'est une machine géniale et très agréable à rouler entre 90 et 110/120 km/h .....
et ce putain de bruit avec les pots de rocket gold star affraidaffraidaffraid

le frein avant est celui d'une Bonnie de 1968 double cam qui est très efficace ,
bref c'est une chouette machine pas super puissante mais l'une de ma micro collec des plus agréable à rouler au quotidien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...