Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Batraciens pour Enzoo


Messages recommandés

j'ai fouillé dans mes archives, j'ai pas mal de tofs de beaux specimen de batraciens

je commence




bien avant Karl Machin et son orchestre

un des plus beaux, pas assez bling mon fils, trop noir


n'en a deux-trois là hein kéké ?


là je demande un minute de silence, le mec qui a su faire ça, avec ce look là, en tombant pas dans l'éternelle mode de tout le monde, je l'aime


là c'est un peu la meme idée en plus rootz


le contre exemple, l'horreur absolue en ce qui me concerne


celle là je sais plus si je l'ai pas deja postée au début, mais on s'en fout, elle est tellement belle



l'est content kéké ? cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque vous êtes sage ce matin je remets les quelques photos du mien ici , je l'aurai fin aout !!!!

p'tain c'est long






ça brille hein !!!!


faudra que je fasse kekchose pour le garde boue avant et la selle ... après on verra dans la vraie vie
bon vivement que je puisse vous faire des photos de mes sorties de route
cheerscheersVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
you're welcom mon kéké katkat

la peinturlure là elle est top j'imagine qu'il y a un petit filet doré en bordure, je connais quelqu'un à stras qui peut te le faire à la main

cheers


vi je sais , p'tet qu'il y a un truc à faire sur le side car les filets sont pas super beau ....
mais pour la Commando je vais passer par Raph , tu sais le peintre qui m'a fait la speed et la BSA ... il est super fort et bosse à l'aéro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

allez encore une petite ...



je vais essayer de vous faire quelques gros plan dans la journée


j'ai fait toutes les vidanges hier, remonté le résé qui était posé sur une pauvre mousse sur le cadre ...
vais démonter le frein avant qui grince un peu , j'ai une petite fuite à la primaire , une autre sur une des durite d'will, certainement celle du retour ...
bref à priori que des broutilles ...

sinon à conduire heuuuu piloter c'est assez sport , ca vibre sa mère ... pourtant entre la BSA , la model 7 j'avais un peu l'habitude , mais là , le fait d'être sur les bracelet et avec le châssis qui est rigide c'est du sport sur les petites routes défoncées ... bref je suis aux anges ..
sinon je ne l'ai même pas encore polishé , juste un coup de karcher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dixon , il ne te reste plus qu'à viendre essayer pour etre définitivement accccccroo , ptain c'est viril ...
bon Buenos -Strasbourg , y a des vol ???

je viens de faire ma vidange de fourche , il n'y avait que 50 ml par tube à la place des 150 ml préconisé , c'est certainement pour celà qu'elle cognait en détente ... demain petit essai

et Shermanix , avec le karcher il ne faut tout simplement ne pas aller trop pret pour avoir une pression moindre , bon c'est vrai c'est pas top ... mais bon là j'avais pas trop le temps de passer le polish (hein mon Piero )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh kéké pas pu répondre encore ce soir, entre le taf infernal, et l'arrivée de mon paternel, j'ai pas le temps du tout

j'essaye de te joindre, je sais pas encore grand chose pour le mas du clos, je sais meme pas avec qui j'y vais, je sais que je pars le vendredi, mais je sais pas quand, j'ai pas encore demandé des jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zavez ka viendre au Masque de clovis ..... et là si vous etes sage ...
Bon sinon ce matin 3 heures de petites routes Vosgienne ..... 'tain la ouache c'est viril ..... j'ai l'impression de rouler sur un bout de bois ShockedShocked

sinon elle tourne de mieux en mieux , c'est sur elle n'a pas tournée des masses pour pas dire pas du tout ....
par ex il n'y a pas de protège chaine et là elle est toute retapissée d'will et de graisse .... ce qu'il n'y avait pas quand je l'ai reçu !!!

je crois bien qu'elle est encore au rodage , j'essaye de ne pas dépasser les 4000 - 4500 tours pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Il est temps que tu reviennes mon Piero ...
cédonc le chateau d'Ostoffen ....
Oui elle tourne depuis une semaine , il n'y avait pas grand chose à faire ... juste changer les pistons qui sont toujours en côte standard et bien déglacé le cylindre , remonter , régler, vérifier quelques bricoles, j'ai modifié le circuit d'huile qui était assez compliqué , j'ai gagné près de deux metres de tuyau ... Shocked

pour les pots oui c'est un choix , il ya deux école , mais anciens était super bruyant ... et quand je rentrais la nuit ma petite femme m'entendais depuis le village d'avant EmbarassedEmbarassed
là ils font déjà largement assez de barrouf , et non ils ne dépassent pas de la moto ils s'arrêtent env à 10cm du bout Very HappyVery Happy

la moto est super agréable et prend bien et rapidement des tours ... avec le recul on sentait bien avant que le moteur peinait à prendre des tours ..
par contre apres deux cents bornes hier Am j'étais mort , les poignées, les épaules , les bras en vrac ....
la gromando est quand même beaucoup plus civilisée et on comprend pourquoi ils ont inventé l'isolastic cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient vraiment petit à petit le top de l'anglaise, y'a encore quelques chipotages que je modifierais : j'aime bien que les breles soient dans une sorte d'alignement, j'aime pas du tout par exemple la façon dont BSA plaçait le phare, avec les pattes qui remontent, qui mettent le feu presque plus haut que le té sup

ton feu n'est pas trop haut, il est bien en place, mais il regarde vers le ciel on dirait, et pareil pour le feu ar, je me doute que c'est une sorte de façon d'époque de le monter, mais j'aime pas du tout, j'aime bien qu'ils soient à l'horizontal, c'est des choses finalement assez importantes avec un fbed qui est un cadre avec la partie supérieure bien plate jusqu'à la colonne de direction

cyclopscyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis bien d'accord avec toi mon Piero pour le feu avant je trouvais aussi qu'il regarde la lune , mais la nuit il éclaire juste bien la route ..... du coup , il faudrait juste que je pense à le baisser pour les prochaines photos LaughingLaughing
pour le feu arrière là je suis dans une impasse .... je trouve ça aussi super moche qu'il ne soit pas aligné !!
mais comme la fixation basse est soudée au garde boue , il faudrait y mettre un coup de disqueuse et ressouder derrière plus bas .... du coup faut repeindre ... je ferai certainement chat cet hiver !!!

bon tu viens l'essayer quand ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme hier il pleuvait une bonne partie de la journée ... j'ai modifié mon feu arrière ... découpé à la disqueuse , monté une patte de fixation et fixé au garde boue à l'aide d'un écrou et boulon , du coup j'ai été obligé de percer le garde boue ...
c'est vraiment plus sympa lorsqu'il est droit ....une photo dès que le déluge fou le camp d'ici No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'ac avec toi enzoo sur le bruit
ici ou il n'y a pas de limitations, je pourrais avoir un boucan infernal avec mes becanes

j'ai essayé quand j'ai changé les pots de la T140 ... c'etait fatigant à la longue ...
sur le harley aussi je suis content avec les supertrapp ... discrets mais beau son Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi Dixon , le bruit des Pots de rocket gold star est beaucoup plus rond et feutré ... bon ça fait tout de même un putain de vacarme Very HappyVery Happy

Hier soir j'ai démonté le compte tour Smiths Chronometric car il prenait parfois 12 000 tours Laughing
le gars qui a créer le mécanisme devait etre névrosé , il devait se faire violer par sa grand mère , ou a été enfermé chez les papou ou il été passé par Guantanamo avant l'heure ...., enfin il a due se passer un truc super grave dans sa vie ShockedShockedShocked parce que pour pondre un truc comme ça

c'est d'un compliqué , j'ai rien entravé au mécanisme , mais alors rien ditou SuspectSuspectaffraidaffraid , le mécanisme d'une Breitling à côté c'est simple... vous fait quelques photos dans la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mon Dixon ... pas un magnétic un chronométric ... comme chat :








je l'ai bien nettoyé au WD 40 , séché à la bombe d'air puis mis quelques goutes d'huile fine et roule ... reparti pour 100 000 bornes
c'était le ressort de rappel de l'aiguille qui était encrassé et du coup ne faisait plus revenir l'aiguille ... c'est beau à l'intérieur on dirait une Breitling ShockedShockedaffraid

et en cherchant les plan hier soir pour savoir comment tomber le cuvelage ... j'ai trouvé ça
http://www.speedograph-richfield.com/html/chronometric.html

du coup je vais y mettre la louminaire à l'intérieur !!!

Sinon pour démonter il faut dévissé la bague chromé et pour ce faire il faut utiliser un démonte filtre à wouill avec une bande de caoutchouc ...

après remontage ça donne chat :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...