Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gouzi gouzi ....


Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse
l'ancien des alpes a écrit:

nan j'crois pas mais dans l'mèm-esprit j'en ai d'aut" je regarderais demain ( pasque là faut que j'me lave la chatte pour aller à mon apero'd"anniv ! Embarassed ) arf!


Et maintenant ?
Faut que tu t'laves le cul ?
pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé L'Catane !
Tu vas nous y faire chier à essayer de rouler sur ce genre d'engin agricole ?
Déjà qu'ton beauf (heul'Bichon) nous casse nos moyennes infernales sur la route à cause de son yellow side Guzz...

Bin mon vieux... on n'est pas sorti du sable ! Wink

(T'es chez toi , J'passe boire un jus en prenant l'pain...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip a écrit:
Hé L'Catane !
Tu vas nous y faire chier à essayer de rouler sur ce genre d'engin agricole ?
Déjà qu'ton beauf (heul'Bichon) nous casse nos moyennes infernales sur la route à cause de son yellow side Guzz...

Bin mon vieux... on n'est pas sorti du sable ! Wink

(T'es chez toi , J'passe boire un jus en prenant l'pain...)


ben oui suis chez moi accident de travail pouce casé j'tattend le jus et chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
Ha l'catane c'est l'beauf au yellow side man ?? ... pis arrête tes conneries : guzzi jamais en panne !! .... mais toujours emmerdé [(c) Trident] LaughingLaughing

hémoi j'aime bien guzzi voudrais pas moucharder mais c'est l'bip qui critique bon sa reste entre nous hein!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le migou a écrit:
C'est une 1000 SP le bouzin là Badgam Cool , y a moyen de la transformer en quelque chose de correct Question


Yeps, niveau look t'en fait ce que tu veux, niveau moulin aussi mais il faut foutre ses pognes dedans :




grosso, j'ai retrouvé ça dans mes foufs :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'là l'piège du Bichon :

remarque, c'est bien pratique un break !
L'Bichon, c'est lui qui nous emméne les chips, le saucisson, le pâté, le jambon cru, les cubis de rosé, de rouquin, le fromage, le "violent", les capotes, les sacs de couchages, les tentes, les zoultils, les pièces de rechange (ça c'est pour lui), pis, pis pis...
On l'aime bien l'Bichon... n'empêche qu'il nous retarde ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai qu'on peut y foutre un tas de truc dans son side : le barbec, les boutanches, le charbon d'bois ... le premier side dans lequel je posais mon cul ... én miette stressé en voyant les sourires goguenards de ses potes LaughingLaughing


grosso : wais, c'est tout d'suite moins bien LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf !! la brêle de marc !! un chouette gars, passionné par la brêle qu'est pô d'élevage, et qui surtout ne se prend pas la tête pour un rond ! pourtant l'a du vécu derrière lui : vice-champion hellgium en anciennes, moto tour france et belgique sur corsaro, importateur voxan, ... j'en passe et des meilleures !!

La base de son cafra c'est un centauro ... l'a fait du bon boulot !! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
LaughingLaughing ... l'a l'air bien propre !! tu fais quoi dessus ?


Pas gd chose, en tous cas je jouerai pas d'la disqueuse (apres longues reflexions Very Happy)
Deja remise en forme générale, pont/trains roulants de centauro, habillage de dayto, fcr, + qq bricoles
rien qu'du classique !

Pfouuu celle de Marc, qu'elle que soit la version elle en impose !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thooo la belle selle de v'lour là haut king

badgam a écrit:

grosso : pont/train de centauro, il y a une raison ? .... tcheu ti avec des FCR ça va washer sévère ShockedTwisted EvilTwisted Evil


yep, cause passage en 17 derriere, me fallait un pont + récent (+ marguerite inside)
pis en plus y'avait un jeu du diable Evil or Very Mad
Ma foi ça marche pô mal du tout, ben mieux qu'l'orig' même si ça manque encore un peu d'reglages c'est du tout bon WWAAABRRROOOoooo cheerscheers
Reste au peintre à se les sortir du cul, ça fait deux moi qu'j'attends l'habillage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
celle là envois du paté



Putain j'avais pas bien chouffé mais elle a tout celle là !
Non seulement il a monté une boite de v11 avec le nouveau pont et tout, mais surtout les fcr sur une injectée d'orige !
plus la boucle ar de toute beauté, le bascarter teuton, la finition tiptop, les rayons (bof), sacré mécano
J'veux la même !! bouncebouncecheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

×
×
  • Créer...