Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hivernale du coté de chez chevelu


Messages recommandés

ils sont pour la plupart inscrit ici, mais faut heureusement que j'en parle avec plageman pour apprendre que certains parmi ceux que je ne rechigne pas à fréquenter sur t@d, pensent aller faire une hivernale dans le puy de dome, à orcival.

C'est le weekend prochain, vendredi samedi dimanche, 23 24 par là, pour moi c'est pas simple, faut que je prenne un jour et demi et j'ai un collègue en stage, mais je vais demander, ça me branche.

y'en a pas que ça interresse ? L'ancien, c'est po loin de sarlat

http://www.puydedome.com/?IDINFO=88813
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarf !!!!

tu vas plus sur tad ?

y te faut un bristol pour venir à une hivernale ? t'es pas au courant qu'on en fait une tous les ans ?

l'ancien, c'est un pédé ! il le sait depuis belle lurette qu'y a un truc, que son dax pourrait même suivre mon XT vu que je suis sur sa route potentielle (je démarre de Tulle) !
mais non, il préfère tasser son chanvre !!! et cruiser sur le highway avec son touine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vais plus sur t@d, du tout du tout, et on pas besoin de bristol simplement que les potes fassent passer le mot et pas que là bas, c'est pas beaucoup demander

mais bon on s'en fout, l'important c'est que mon boss me file un jour et demi, on verra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
non je vais plus sur t@d, du tout du tout


ben tator ! on y rigole encore bien parfois ! ce serait cool de voir ton sale caractère. y'aura ptetre grosso aussi je crois.

le plagiste, je lui ai tel pour l'hivernale, mais toi je pensais que tu y lisais encore un peu !

l'ancien : alors ? à vendredi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors en dasque ca fait chier , le chop je l'ai emmené ya deux-jours chez "easy-rider" à Payzac pour des travaux que j'aurais Paul Temps d'faire avantdebut mars pour qu'on s'barre ma bourgeoise et moi dans l'fud avec ; et le lav y faut èt'sUr qu'ya pod'neige pis j'ai oublié d'commander une plaque d'immat !.. scratch c'est po 'oogné..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jluc j'ai pas envie du tout, de lire toujours les meme jailz-rootzlolo conneries, pis bon, je sais pas, quelque chose s'est cassé, j'ai plus envie

par contre effectivement, le spirit de grendelbruch comme tu as dit, ça oui, et j'attend de savoir si oui ou non je reccupere ça pour une bouchée de pain sec



et si c'est oui, et que en plus j'ai mon jour et demi de congés, alors je monte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...