Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Karkass Motorzone ...


Messages recommandés

'llo les couilles, en primeur mondiale, voir interplanétaire (bhe wais, on roule sur des ovni nan ?? mouhahaha), le sieur présent, et bourré comme il se doit un jour de fête, vous annonce la création officielle (mwais on va garder ça pour nous quand même quelques mois mouhahahaha) de Karkass Motorzone Twisted Evil ...

J'vous ai lu avec attention, et merci à vous pour les encouragements, j'dois avouer que c'est p'tet les seuls que j'ai reçu à vrai dire. A ce propos, je veux remercier ici (bhe wais, elle vient jamais Laughing) ma chtite femme d'amour (pika pika pikachuuuuuu (certains savent pourquoi Laughing )) pour son soutien dans c'te gros bordel que j'me décide à monter ....

Chais pô 'core ou ça va d'aller, mais cha va être rock'n roll et pure spirit 'trip à la In Grosse démerde We trust !!

On va s'voir plus régulier, j'vais faire pô mal de truc in france entre autre pour capter un peu l'ambiance et discuter avec les mecs et je vais bouger pas mal (je serai du vendredi au dimanche aux coupes pour ceux qui y seront Wink ) A ce propos quand vous avez des dates vraiment "bien de chez bien à pô louper" faites signe même par mp (louche sur trident et l'anchien pour l'brol perdu chais pô où loin dans la montagne), genre le school bar ou autre ça me permettra de trier un peu dans l'fouilli ... d'avance merchi beau cul .... Wink

La chuite va suivre bientôt, j'ai couper dans l'cadre de la GS, j'ai le truc en tête, j'le vois, j'vais essayer de l'sortir


@putes
Gam' qu'est chaud comme une baraque à frites ....

http://www.karkass.be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hell'o l'Gam !
Déjà : bien content d'avoir un peu de news de ta carcasse ! (essaye quand même de "t'économiser" un peu...)

Sympa ton plan bécanes !
C'est un peu d'ailleurs notre rêve à tous...
J'suppose que t'as bien cogité l'truc.
Strcuture "juridikalarach" ?
Tu penses pouvoir en tirer un revenu sur le long terme ?
J'pense que ça devrait plutôt (ouarf !) représenter un complément de revenus.
Trouver des meules "valab'" régulièrement, trouver les pièces, le matos, pour les remettre d'applomb (investissement), bosser dessus (temps), trouver à les revendre (réseau, temps, stock etc...) et calculer son bénef sur chaque... Faut tout bien voir.
Tu bosserais tout seul ?
En tout cas : on est avec toi et... In Gross Démerd we trust !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais tracasse bip, c'est cogité de cogité je démarre en black pour l'moment niveau bécane, j'ai le matos qui rentre pour bosser, le réseau pièces déjà bien ancré, le temps, la place chez mon pote ditch (200m2 quand même + cabine peinture) et je fais de l'informatique "alimentaire" à domicile quand j'ai rien d'autre .... ça va rouler, faut juste y croire et se sortir les doigts du fion ... d'toute façon, pas le choix, j'veux plus bosser pour personne et à terme je reprend full indépendant comme avant .... vivre libre ou mourir bordel Twisted Evil

sherma : le guzz ? .... bhe en fait ... j'viens de tout redémonter, chuis occupé à refaire la boite avant d'le vendre aussi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison l'gam
hier j'entends un groupe jouer un truc psyché dans le kiosque de l'esplanade.
j'm'avance et de loin je vois une tête aux cheveux longs et rouges remuer avec les bras qui s'agittent sur des fûts de batterie.
PUTAIN! Mia.

ca faisait 15 ans que j'avais pas croisé sa route, cette ptite nana suédoise venue se perdre dans un bled paumé de Normandie.
Mon premier groupe "les easy fingers" c'était avec elle.

elle est resté dans se bled paisible, a pris des cours de batterie à la ville et c'est trouvé des élèves à son tour.
Aujourd'hui ils ont monté une petite école communale ça lui apporte 36 cours par semaine.
Elle joue aussi avec son groupe depuis maintenant 10 ans et tourne pas mal, ils ont même été jouer en Armenie et en Californie.

ils son à Marseille aujourd'hui.

comme quoi quand on s'accroche a ce qu'on aime. Wink

http://www.deleyaman.com/Deleyaman/Octopus.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vent Gam, l'important c'est d'avoir une bonne brochette de potes là autours, et de tout faire pour que ça reste des potes

quand la thune rentre dans le jeu, ça commence à être chaud

en tout cas, je reste dispo et open pour envoyer la communication de trs boulot et projets au réseau que je mets en place petit à petit à travers les différents bidules ici et là sous le nom classic spirit, comme je le dis aussi au major et à d'autres, on peut pas être partout, passez le relais pour ce qui est de se faire connaitre, vous aurez plus de temps à l'atelier

mais pour ça il faut pas oublier de donner les infos, si on doit aller sur ouettmille forum de clown (tad, crc ou autre) pour aller à la pêche, ça le fera pas

des bonnes photos, quelques commentaires, et un truc façon "recontrcution d'une moto pas à pas" peut devenir un super vitrine, avec à la fin "pour en avoir une comme ça toi aussi jeune couillon, clique sur le lien" et hop un mail

voilà

allez au boulot fegnasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'llo les couilles, p'tites modifs là en haut avé plus de news du brol qui prend forme, j'ai édité le post de base, vwala, t'as tout compris, faut remonter lire là haut (chiant ce belge hein ?? Laughing) ....

pour le reste, pô trop l'temps là maintenant, j'répondrai à tout le monde dès que j'ai un moment ('tain, j'bosse plus que dans l'administration LaughingLaughing )

en tout cas, encore merci à vous pour les encouragements Twisted Evil


(pour les fainéants sudiste j'fais une copie ici, chais bien que l'ricard ça tappe un peu des fois)


'llo les couilles, en primeur mondiale, voir interplanétaire (bhe wais, on roule sur des ovni nan ?? mouhahaha), le sieur présent, et bourré comme il se doit un jour de fête, vous annonce la création officielle (mwais on va garder ça pour nous quand même quelques mois mouhahahaha) de Karkass Motorzone Twisted Evil ...

J'vous ai lu avec attention, et merci à vous pour les encouragements, j'dois avouer que c'est p'tet les seuls que j'ai reçu à vrai dire. A ce propos, je veux remercier ici (bhe wais, elle vient jamais Laughing) ma chtite femme d'amour (pika pika pikachuuuuuu (certains savent pourquoi Laughing )) pour son soutien dans c'te gros bordel que j'me décide à monter ....

Chais pô 'core ou ça va d'aller, mais cha va être rock'n roll et pure spirit 'trip à la In Grosse démerde We trust !!

On va s'voir plus régulier, j'vais faire pô mal de truc in france entre autre pour capter un peu l'ambiance et discuter avec les mecs et je vais bouger pas mal (je serai du vendredi au dimanche aux coupes pour ceux qui y seront Wink ) A ce propos quand vous avez des dates vraiment "bien de chez bien à pô louper" faites signe même par mp (louche sur trident et l'anchien pour l'brol perdu chais pô où loin dans la montagne), genre le school bar ou autre ça me permettra de trier un peu dans l'fouilli ... d'avance merchi beau cul .... Wink

La chuite va suivre bientôt, j'ai couper dans l'cadre de la GS, j'ai le truc en tête, j'le vois, j'vais essayer de l'sortir


@putes
Gam' qu'est chaud comme une baraque à frites ....

http://www.karkass.be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merchi m'biau ça fait plaise à lire, surtout venant de ta part Wink ...

dès que j'ai quelques tofs de la new prépa je balancerai, là chuis occupé sur la new brêle au papillon histoire qu'il descend aux coupes avec nous, mais ça va viendre Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Merchi m'biau maisi j'viens seulement de l'voir hahahaha ....

Pour le reste ça s'agite sérieux, ça se concrétise, je m'accroche à toc, on revend la baraque pour en racheter une autre bien plus grande .... pis c'est une sentimentale celle là, celle du parrain bricolo fou, un fameux phénomène à lui tout seul .... d'ailleurs c'est pô une maison qu'il avait construite mais un blockaus hahahaha

du coup l'garage va s'agrandir méchant hehehehe, je quitte mon p'tit 20m2 pour être vraiment à l'aise .... là chuis occupé à la peinturlure de l'atelier, ça commence à prendre forme, j'pense que ça d'vrait le faire hehehe, chuis chaud boulette .... 'tain, chuis impatient que l'tout soit en place .... y a encore à faire mais ça s'fait et ça , ça n'a pas d'prix

openbar in progress

c'est ma tournée sur le coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauth a écrit:
heureux de voir que tu reprends méchamment du poil de la bête : vivement gedinne !!


l'gam, c'est comme le chiendent, tu penses l'avoir niqué sérieux, tu lui balance le napalm, il crêve un chouia, mais y r'prend toujours racine hahahahaha

piero : merchi ma couille, ça fait du bien à voir, je commençais à tirer la gueule doucement et à douter .... ça fait à peine quelques jours que je "reviens" sur le net et que j'recause du projo karkass et que j'me ramasse quelques mails (anonymes évidemment (bonjour les couilles !!!) ) chaque jour du genre "tu vas faire de la tune et trahir l'esprit connard", "t'as rien compris du con !", "tiens, tu fais dans l'commercial toi ?? ne te renie pas !!", .... j'en passe et des meilleures .... et des moins "polies" .... 'tain, fait chier, j'essaye de m'accrocher, de bouger, d'faire un truc kool, de survivre ... et l'seul truc que tu te ramasses dans la gueule c'est des parpaings .... ça m'fout la haine bordel, j'fais chier personne, chacun est libre, j'essaye d'garder la gueule hors de l'eau et voilà .... je les emmerde, c'est clair .... mais ça m'fout les boules sévère .... 'tain, mais qu'est-ce que ça peut foutre que j'fasse mon p'tit atelier bordel ??? y aurait un label à présenter ? faudrait avoir l'ausweiss de quelques connard qui pense détenir "la" vérité ????
il
j'vais essayer de m'calmer, mais putain, çui qui m'balance ça dans la gueule en live, il va comprendre sa douleur !! Evil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain d'un côté j'ai la rage au ventre, sérieusement, chuis une boule de nerfs tendus à bloc sur le coup, j'ai bien envie d'allonger un mandale, de l'autre ça me motive encore plus à monter l'truc, rien que pour les faire chier ... y a des jours ou j'me demande si les souvenirs d'enfer que j'ai du milieu de la brêle d'il y a 20 ans sont dus à ma naïveté de l'époque ou si ça a tellement changé que ça !! .... chais pas, en tout cas, c'est pas ce qui va m'arrêter, ça c'est clair, mais merde ça fait rager ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais, dès que tu fais quelque chose par ici, tu reçois le jugement de ceux qui pensent détenir la vérité, la bonne parole, et donnent les leçons, c'est pas grave, faut laisser dire, si c'est pas toi qui le fait c'est quelqu'un d'autre qui le fera, et tu le regrettera, comme disait machin qui se faisait aussi engueuler d'avoir été nominé par sarko "aurait il fallu refuser le poste ?"

fais ton truc, t'en as rien à foutre des donneurs de leçons, les chiens aboient et la caravane passe, évite les ferrero et les trucs anals

pigcheersLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchô l’Gam !

Effectivement : te tracasse pas pour ces conneries !
Fait ton truc dans le bon esprit qui est le tien et qu’on te connaît, j’ai confiance pour ça et je t'en félicite.
Laisse les pisse-froids s’épancher et cracher leur amertume de ne pas oser le faire.
C’est dit…

Après, sans rapport aucun avec ton projet et juste pour répondre à Pièro quand il répète : « comme disait machin qui se faisait aussi engueuler d'avoir été nominé par sarko "aurait il fallu refuser le poste ? »…
Alors oui effectivement, je pense qu’en certaines circonstances, il faut assumer ses convictions et savoir refuser ce qui ne colle pas avec sa conscience.
Quand, pour revenir sur ce type d’exemple, un homme d’obédience politique de gauche accepte un poste dans un gouvernement de droite, c’est son choix, mais j’ai le droit de penser et d’affirmer qu’il se fourvoie et confond ambition et conviction.
Après s’être bien assis sur sa conscience, il faut assumer et surtout pas la ramener en venant geindre du style « ici on peut rien faire… ».
Dans le même ordre d’idée et dans une époque pas si lointaine et peu glorieuse, certains avaient aussi choisi « d’être du côté du manche » dans un gouvernement mis en place à Vichy, d’autres non…
Faut parfois savoir rester droit dans ses bottes, c’est ce que je pense fortement et c’est ce que j’essaye de faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
BiP a écrit:
Kekun aurait-y des news du Gam ?


'llo ma couille, en gros pas mal de temps chez les blouses blanches histoire de savoir ce que j'ai réellement, moral en dents de scie jusqu'il y a peu because pas facile de tenir quand on sait pas contre quoi on se bat, m'enfin bon là, ça s'éclaircit pas mal, on attend les derniers résultats mais à 90% on sait déjà ce qui cloche, fibromyalgie à coup sur. Suis passé en invalidité mutuelle vu que je sais plus bosser (impossible de prévoir d'un jour à l'autre comment ça va aller niveau douleurs), du coup j'vais avoir plein de temps pour bosser à l'atelier les "bons jours" hehehe ... karkass motorzone n'est pas abandonné, que du contraire ... faut juste que j'apprenne à savoir quand m'arrêter et dire stop, fini d'faire trop l'con ou ma vieille karkass se rappelle vite à moi clown

'fin bon en vrac j'ai récupéré le moral, et avec le déménagement (maison mieux adaptée, plein pied etc), mon new atelier etc on repart sur du positif ... ça fait du bien de (re)commencer à respirer hehehe ...

@ d'talleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...