Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question t120 tromph pour un pote ...


Messages recommandés

dites voir les gens, y en a quelques-un ici qui touchent leur bille en vieille angliche, j'ai un pote qui a envie de s'offrir un tromph t120, il y connait queue dalle en mécanique et m'a demandé si je pouvais m'en occuper avec lui, on ferait la restau ensemble ...

là il est sur un t120r si j'ai bien compris, un 650 d'origine mais monté en 750 (aac changé, cylindre, pistons etc), carbu origine, culasse origine, réservoir "rectangulaire" au lieu de l'arrondi, on lui propose à 2900 roros, ça vous semble correct ? je connais pas trop la côte de la noble albion ... niveau méca, pour vous ce genre de modifs est habituelles ou bien ça risque de poser probs par la suite ?

je dois aller voir la brêle avec lui, s'il y a des trucs primordiaux à vérifier sur ce genre de trapanelle ça ferait plaise que vous me teniez au jus histoire de savoir où je vais mettre les pieds et ce que je dois vérifier absolument en premier

d'avance merchi beau cul clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est cher, c'est un bitza, meme si ça marchera mieux en 750 comme un t140, ça sera jamais ni l'un ni l'autre, du coup valeur de collection nulle, le résé carré, c'est l'européen, plus contenant que l'US, moins recherché aussi, enfin avant, moi je le trouve mieux que l'autre

il est de quelle année celui là ? il a l'huile dans le cadre ?

c'est le chiffre t120 qui lui plait ?? ou la gueule de la meule ?? parce que si je peux donner un conseil, une TR6 ou TR7 c'est le top, oil in frame, moteur éprouvé, un seul carbu (la merde à regler et à synchroniser quand y'en a deux) freinage correct, et y'en a eu des saladiers, donc plus de choix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée pour l'oil in frame, pour le bitza c'est un peu ce que je pensais et lui disais, je lui sonne demain pour l'année, le bidon carré il n'aime pas et veut le changer, il a l'air de rester "bloqué" sur le t120 (j'ai pas trop bien compris pourquoi d'ailleurs), je vais essayer d'avoir un peu plus d'infos

merchi m'biau, j'te tiens au jus ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
aucune idée pour l'oil in frame, pour le bitza c'est un peu ce que je pensais et lui disais, je lui sonne demain pour l'année, le bidon carré il n'aime pas et veut le changer, il a l'air de rester "bloqué" sur le t120 (j'ai pas trop bien compris pourquoi d'ailleurs), je vais essayer d'avoir un peu plus d'infos

merchi m'biau, j'te tiens au jus ...


p't-être qu'il veut absolument un pre-unti scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
La meilleure T120 ou les meilleures vont des années 1968 à 1970. Ipécétou.
La raison ? Glamour pour le 1968, le modèle le plus chromé, le plus sexy. Le 1969 et 1970, pour les frein à tambour double à l'avant et quelques détails techniques.
J'ai possédé, dans les année 80', un T120R qui m'a bcp plus (look et pêche d'enfer). Pour la technique, ben c'est une anglaise, donc pb avec le circuit électrique. A l'époque c'était galère. Maintenant ya internet...

Bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...