Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J't'avions déjà répondu ça :


Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message BiP le Jeu 29 Juil - 14:04
Bin pas oam !

T'as vu les tarifs ? 90 roros !
J'sais bien que la grand'messe c'est pour tout un wouikenne avec de super concerts, j'dis pas, mais quand même...
A 2 sur les 3 jours : ça fait un sacré budget au bout du compte !

Pis ça m'fait aussi quand même un peu chier de filer ma thune à la mafia...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Ben tu sais la "mafia" dont tu parle elle vaut surement bien celle qui nous "dirige" ...
?
C'etait "GROS" comme reunion l'friwouilsse ..



les anges etaient tres nombreux et largement à la hauteur de leurs ambitions , le spectacle permanent , la faune sympa , s'il y avait un petit bémol ce serait le "trop de fouille-merdes" autour de Courpière avec mème un helico au dessus d'la courge en quasi-permanence !.. Rolling Eyes Mais bon j'regette po'du-tout l'déplacement mème si l'pérvère-chppère machine de guèrre m'a fait un coup d'calgon à 100 bornes de la maison au retour.. Twisted Evil j'vous raconterais..là faut qu'j"y aille mainan ! :? Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
salut a tous sa fait un baye que j'avais pas mis mes gettres dans un for homme mais l'été suis plus garage que pc pas pu aller au free weel j'etais sur la route du retour de vacances mais l'année prochaine j'y serais par contre me suis fait les ardeche vets nikel la derniere fois c'etait en 2006 ben sa a carement bien evolué pour 25 euros entré pour le vendredi samedi dimanche +tee shirt la bouffe pas chere avec pinard rouge et rosé a volonté gratos et petit dej copieux gratos aussi et 900 bornes de pur plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuuuuuuuuu la commando avance doucement doucement j'ai remonté tous les bidule electric j'ai fait un cul de selle inox refait la fixation du tete de fourche et quelque taraudage qui merdaient j'attend le frangin pour brancher tout sa pi on vera bien si sa pete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
×
×
  • Créer...