Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Brèles de famille


Messages recommandés

Belles photos. La PANHARD rouge est magnifique. Elle tenait pas trop la route mais son esthétique m'a toujours impressionné (voir les albums de SPIROU et la panhard bleue). Very Happy

La première bécane, c'est quoi ? On dirait une 'tite SAROLEA ou une Française. Le moulin a l'air assez gros. Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAYTON a écrit:
Belles photos. La PANHARD rouge est magnifique. Elle tenait pas trop la route mais son esthétique m'a toujours impressionné (voir les albums de SPIROU et la panhard bleue). Very Happy

La première bécane, c'est quoi ? On dirait une 'tite SAROLEA ou une Française. Le moulin a l'air assez gros. Rolling Eyes


LA PANHARD j'ai eu la meme, en double même… une tuerie, elles sont partie à Vienne, en Austereich


la moto c'est une jawa 350
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Elles sont superbes ces photos, et témoignent bien de l'époque. Marrant parce que à la même époque, il y a les photos que j'ai postées dans "un temps que les moins de 20 ans...". On "sent" la différence dans les gabarits, on perçoit dans la situation française que la guerre n'est finalement pas très éloignée, avec la récup' d'époque, les fringues d'époque, moins glamours que de l'autre côté de l'Atlantique.
Emouvantes aussi ces tofs, pour ce qu'elles racontent (pas de groupes, peu de voitures, etc.). Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...


sorry c'est une photo aussi nette que possible d'une vieille photo floue - ai pas d'scanner...

une photo de mon grand-père maternel, a priori dans les 30's. Il pose fièrement dans la cour de la ferme avec le clébard, assis sur sa...... Ben c'est ça la question, qu'est-ce vous en pensez? Je peux plus lui demander ça fait bien longtemps qu'il a passé l'arme à gauche.. Quelques années plus tard, il l'a donnée à un ami, l'était aussi peu riche que généreux et comme il arrivait pas à payer les pièces et l'entretien... Il était comme ça, "tu l'aimes bien la bécane, je vois ; ben elle est à toi l'ami" drunken

Ma grand-mère disait qu'il appelait ça (avec très fort accent alsacien) "Harlep" ou "Harleppe" ; bon Harley je connais mais Harlep connais pas

Ils ont fait leur voyage de noces en bécane avec ça, les grands parents. Les Vosges de long en large cheers . Ma grand mère en parlait encore des décennies plus tard tellement c'était beau semble-t-il Wink

alors, kesvouzenpensez? (et pis si jamais je reviens pas trop dans ce post dans les jours qui viennent c'est passke je suis en phase terminale de bachotage de concours... study )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...