Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trois pattes all days ... (dit "Le Canard")


Messages recommandés

Plop les couillus ! .... Ca f'sait un bail hehehe, ça fait du bien d'être là huhuhu

New brêle au blockhaus hehehe ... la bien molle est vendue (elle part sur paris bientôt), là j'remonte le guzz' pour le vendre direct et du coup j'avions plus rien pour rouler. Et v'la ti pô que l'concess yam du coin m'propose une des meules qu'il avait mis de côté pour restaurer pour son p'tit "musée" perso au garage ... Faut dire c'est un pote et un vrai passionné d'la marque ainsi que son frère (le mécano). L'a pas l'temps, du coup y m'a proposé l'deal pour qu'elle reste pas là à pourrir pour rien. 400 roros, c'est vraiment juste pour dire .... plus bcp d'concess qui ont cet esprit ... malheureusement ...

Un p'tit xs750 yam' trois pattes (et un canard huhu) pour une bouchée d'pain .... y a un peu d'taf mais complète et d'origine (sauf deux trois conneries), reste plus qu'à faire une restauration aux petits oignons Cool

Z'aller m'demander pourquoi l'Canard ?? ... bhe parce qu'elle a pas marché c'te brêle ! Because la salle réputation des trois pattes à l'époque ('76) ?? Allez savoir, p'tet bien ... Et pourtant l'est bien foutue la meule. Un trois pattes qui ronfle bien, cardan, mécanique bien pensée, et surtout premier trois pattes à pô s'manger un cylindre central qui surchauffe ... Mais bon, les gros 4 patt' étaient d'mise au comptoir pour ouvrir sa gueule faut croire ... un vrai canard j'vous dis !

... du coup j'me vois bien l'enfourcher tous les jours tiens, elle le mérite bien pi vwala ....










Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une belle moto, avec une belle sonorité, qui prend des tours avec un beau bruit, et elle est surtout différente, le cardan c'est pas si mal là dessus, c'est une des jap que je préfere, bravo en plus en 750 elle est impec

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...