Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peindre en noir granité


piero

Messages recommandés

Je voudrais peindre en noir mes couvercles de culasse sur le sportst, dans l'idéal sans les démonter pour pas avoir à me faire chier avec un joint

je sais pas si c'est possib

je me souviens de cette peinture que le cascador avait utilisé pour ses carters de triumph, et il me semble bien que c'etait appliqué au pinceau, est ce que quelqu'un connait un truc comme ça, et la méthode à utiliser ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'antigravillon au pinceau rend super ... 'fin moi chuis fan Cool

pour l'application l'idéal est de démonter, tu peints et puis tu mets au four à fond pendant une heure ou deux pour cuire la peinture, faut que ça tienne vu les températures

si tu veux pas démonter, faut peindre sur place et avoir un décapeur thermique sous la main, de l'huile de coude ... et beaucoup de patience What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, de bons pinceaux en vrais poils de préférence ça s'étend super bien, surtout avec les pinceaux plats et tu "bordes" au rond style pochoir mais pointu, plus quelques fins pour les détails ... ça, ça dépend de ce que tu veux Wink

juste un truc : comme pour toute peinture le dégraissage doit être fait ... c'est tout con mais mon, après faut pas pleurer, un nettoyant frein de bonne qualité sur moteur tiède c'est le top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cascador, il a utilisé de la peinture 'Tolémail', au pinceau, par touche, quand la peinture commence un peu a 'tirer'.

Je te donne une autre idée, mais t'en fait ce que tu veux... Je suis en train de peindre une machine avec de la peinture 'martelé', la marque c'est Rust-oleum, en pot ou bombe, gris antracite avec un petit effet sympa, tres solide, mais faut voir aussi les peinture 'Hammerite' (c'est du bon, c'est belge!) chez Brico ou chez Leroy avec des effets aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Thomas, c'est pas chromé, y'a une bande qui est peut être en métal brut, nu, mais le reste est peint en gris je crois, ou métal brossé je suis même pas certain, en tout cas c'est grisatre
Dam, c'est une piste de toutes façon je ferai tout doucement, par touches, parce que de partout j'ai des choses proches, y'a peu d'espace autour d'un 1200 double allumage... avec un gros carbu What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu as la peinture en bombe "wrinkle" dispo chez tous les accessoiristes HD, ça te donne l'aspect d'un moteur evo stock : noir craquellé. tu peint et quand ça a desolvanté (quand c'est mal quoi !) tu chauffes doucement au decapeur thermique (la grenouille !) et ça frise. C'est beau, ça tient sur le chrome, c'est resistant, ça tient la chaleur et ça peut s'enlever quand tu veux avec du decapant en gel V33. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...