Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un peu d'auto (moto) promo pour vous dire si vous ne le savez pas encore, c'est tous les 3 mois, que Powerglide 17 est là, j'ai fait mon petit feuilleton dedans comme d'hab, plus 6 pages sur un gars excellent, Danny Schneider de Hard9 chopper en Suisse, un type avec un avenir enorme, une vraie attitude, bref, la classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
...

Le prochain coup Piero que tu passes en Suisse, tu peux m'appeler ?




j'aurais bien aimé y aller, c'es etienne qui y est allé, moi je l'ai eu longuement au tel, et je l'avais rencontré y'a longtemps longtemps vers 2005 à Bale je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gaziers
ouais y'a d'la flotte qui arrive, changement brutal avec les 27 d'il y a 1 semaine.
j'ai décidé dernièrement de lourder mon tenere vu que les chantiers rentrent un peu, pour me prendre un TT 59X
histoire de me casser dans un an par le bateau à sète direction tanger et me faire une boucle par l'atlas sur 10 jours avec un poto.
j'vous en recose quand j'aurais trouvé la brèle

je zieut celle ci mais il cherche un échange
http://www.leboncoin.fr/motos/187899002.htm?ca=13_s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
salut les gaziers
ouais y'a d'la flotte qui arrive, changement brutal avec les 27 d'il y a 1 semaine.
j'ai décidé dernièrement de lourder mon tenere vu que les chantiers rentrent un peu, pour me prendre un TT 59X
histoire de me casser dans un an par le bateau à sète direction tanger et me faire une boucle par l'atlas sur 10 jours avec un poto.
j'vous en recose quand j'aurais trouvé la brèle

je zieut celle ci mais il cherche un échange
http://www.leboncoin.fr/motos/187899002.htm?ca=13_s


elle est très propre celle ci

ma première moto fut une 600 tte ( en supermot ') c est une chouette moto , même moteur que la XT avec un carbu plus gros !

un cousin a eu le même modèle que l annonce , en offroad , il me disait qu il l à trouvait un peu pataude !

attention , les versions plus récentes ont un bras oscillant en alu coulé qui présente un défaut , il ce fissure ! y a eu un rappel constructeur a l époque !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tte c'est la belarga nan?
j'pref le look des anciennes, plus rustique
le moteur du xt n'est pas tres puissant mais j'l'aime bien moi et dans une partie cycle
plus rigide que sur mon ténéré et moins lourde aussi ca doit quand même être sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens , hier-foir sur la place en fin d'repas terrasse paisib yenna deux qu'on fait chauffer leurs tracassaing style moto d'kéké-plastock juste bon à emballer d'la coiffeuse de fond'province (injection ca se chauffe-pas)
pendant 5 longues minutes avec mon pote on etait à 2 doigts de s'lever pour leurs dire qu'y rajoute un gilet jaune ... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, magnifik, elles (les differents modeles) etaient exposées au dernier salon motolegendes, de pures beautés simplicité et élégance...

Je suis surpris de la discretion du gars qui fait ca, a part le salon, un article dans CafRa (je crois), presque rien sur le net, ca change des gars qui coupent des cadres et repeignent des bécanes a 1000balles en noir mat ou en couleur zarbies et que l'on voit partout a peine seche...
(fusse moi meme peut etre touché un jour par ce syndrome, promis je fais gaffe!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Oui, celle la est une fabrication de Honda, et vu le prix demandé a l'époque, les gars ne devait pas acheter ca pour rouler beaucoup, voire pas du tout.

Je parlais de concess Honda qui fait aussi des répliques de Dream 50 et qui 'décline' le Dream a d'autres cylindrées, et qui fait un magnifique boulot, peut etre plus honorable, en tout cas plus original que l'usine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...