Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai envie d'me tapper une vieille !!!


Messages recommandés

Mais une "très" vieille ! une rigolote et bien oldies de 50 à 60's dans son jus qui pue la pisse
et le rat mort, pas l' ala"gonie nan plus hein clown alors si vous avez de quoi éclairer ma recherche en mob
d'époque Idea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça dépend à quel degré t'es prèt à être emmerdé... le truc marrant et simple c'est une vieille française des années 40/50 façon peugeot 250 (deux cylindres de 125 collés l'un contre l'autre et un joli bas moteur rondouillard) ça se trouve à pas trop cher sur anciennes.net

ça se donne plus non plus trop y'a eu un peu inflation sur les cotes et les mecs croient qu'ils ont la meule à laurence d'arabie chez eux

je suppose qu'à priori tu préfererais une anglaise ? une BSA mono comme celle de NicoWolleb c'est pas mal, un bon mono 350 bien costaud, c'est un vrai jouet en ville, façon SR500 (en nettement moins pechu)

un B33 ou un B31 mais c'est pas donné en général


ou un C11 250cc celle là est à 2500€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir. La B31 et 33 a toujours été la "gold star du pauvre", subissant les pires outrages modificatoires dans le but de se grimer en DBD32 ou 34... des bricolos ont pondu quelques trucs rigolos....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pays y a encore moyen de dénicher de temps en temps (mais faut être patient) une bonne occase ou l'autre, mais faut avouer qu'au niveau resto c'est assez gouffre à pognon, sont pas des masses à refaire de la refabrication de pièces et ils le savent Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir épluché le wouebb la mob ancienne ce n'est pas pour mon budget enfaite, même
un grand luxe vu que je cherche l'introuvable à petit prix, j'essuierai mes larmes sur vos belles
en photo

thanks Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fut un temps ou tu pouvais trouver de bonne occas' sur le net , beaucoup moins maintenant , j ai l impression..... Rolling Eyes

si je peux te donner un conseil , exploite les bourses d échanges .

c est toujours dans ce genre de rencard que j ai fais les meilleures affaires . en plus t as que des avantages

tu peux voir de pres l engin et discuter le prix en direct avec le vendeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restaurer, une vieille moto coute toujours très chère et je sais de quoi je parle.
Si tu as le temps et tu as envie de te faire plaisir, alors achète une épave et tu la restaure petit a petit.

Si tu as les moyens, achète en une restaurée. Mais faut pas te préscipité sur la première venue, faut l'essayé et surtout l'écouté.
Après, tu le sais comme moi, tu n'es jamais a l'abri.
Une de mes dernière restauration de A a Z.
Il m'a fallu 2 ans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, "J" j'ai un peu fait marcher le bigo hier et suis monté à liège, j'ai p'tet bien un truc pour toi, j'devrais avoir plus d'infos semaine prochaine (photo, bigo, etc ....)

Un dkw sb 200 à pas cher ça te dirait pô ? Bon, il y aura du boulot mais j'pense que c'est ce que tu cherches nan ? fini ça donnerait ça (mais elle en est loin) ... ha vi, et pas trop chéro : 500 roros ... si ça te branche tu m'dis quoi et je rassemble un peu plus d'infos, sinon bhe j'me casse pas le cul mais faut pas que tu t'attendes à un truc qui roule de suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat a écrit:
fut un temps ou tu pouvais trouver de bonne occas' sur le net , beaucoup moins maintenant , j ai l impression..... Rolling Eyes

si je peux te donner un conseil , exploite les bourses d échanges .

c est toujours dans ce genre de rencard que j ai fais les meilleures affaires .

Dans les petites annonces moto, ne pas négliger les gus qui vendent des lots de bécanes et qui dispersent des collections où des trucs qu'ils ont entassé... on peut trouver des choses intéressantes, des bécanes dans leur jus et aussi discuter plus facilement le prix... http://www.anciennes.net/lecture.php?c=305
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gam c'est un bon plan mais nan ... thanks Ôlote elle est superb' et peu cher Wink
la, j'suis sur un très mauvais plan pour mes finances, mais beaucoup plus rassurant.
Le truc est de me trouver une Terrot, car j'ai une connaissance proche de chez moi c'est le
trésorier du TonUP france il pourrait mettre bien utile pour l'achat de pièces conseil tout ça
et le support du site Terrot qui va avec http://www.terrot.org/ j'irai surement en mode
progress de l'achat du premier boulon au vieux stickers prêt à mâcher.




très belle photo Nico Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super une terrot
la becane (unique vehicule ) de mon grand pere,
une infinite de trajet paris-melun pendant la guerre avec mon papa accroche derriere comme un petit monkey .....

cheers

si je peux je scanne une photo du papi, ca vaut le coup Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...